Michel Katitsch et son épouse Sandrine ont créé leur restaurant La Récréation Gourmande dans les murs de l'ancienne école de Villegenon (dpt. 18 - Cher).

De l'école du village, l'équipe a voulu en conserver l'esprit en proposant ses menus sur un vrai tableau d'écolier et en décorant la salle entièrement rénovée de cartes de géographie, de cartes anatomiques,...

Michel, le Chef des lieux, est un chef modeste et talentueux reconnu par ses pairs qui travaille depuis longtemps dans le monde de la restauration. C'est épaulé de Sandrine que Michel entreprend de monter son propre restaurant après de nombreuses expériences comme chef cuisinier au Royal Hôtel de Troyes, le Bourbon à Bourges notamment.

En venant au restaurant La Récréation Gourmande, vous découvrirez une cuisine traditionnelle et novatrice. Le goût de la cuisine Michel l'a acquis dès l'âge de 8 ans en voyant sa mère réaliser des plats traditionnels en Alsace.

Une cuisine traditionnelle de saison avec le respect du produit en utilisant uniquement des produits frais est une spécificité du restaurant. Découvrez vite les différentes formules proposées par La Récréation Gourmande.

La salle de restaurant peut accueillir jusqu'à 45 couverts en intérieur et peut être privatisée pour vos événements familiaux ou professionnels. Durant les beaux jours, prenez place sur la belle terrasse pouvant accueillir jusqu'à 12 couverts.

 

Notre salle "Après"

Notre salle "Avant "

Retour en haut de page

Le Restaurant